0 2 minutes 12 mois

C’est en début de soirée que Richard Thumitho, coordonnateur du Festival International du Film Chrétien du Congo, annonce la liste des films sélectionnés pour le compte de la 5e édition du Festival FIFCC qui se déroulera du 02 au 09 avril 2023 à Kinshasa.

Lors de l’annonce, Richard Thumitho, réalisateur et producteur des films, mais aussi Président National de la Fédération Congolaise de Cinéma, Fecoci en sigle, en a profité pour féliciter tous ceux dont le film est en sélection officielle à ce 5e FIFCC et à confirmer le rendez-vous qui interviendra durant les vacances de Pâques.

Il est heureux de constater que dans la liste des films en compétition pour le 5e FIFCC, le film chrétien réalisé par Erick Kayembe, « NGUYA » y est repris. Ceci est non seulement un honneur pour lui, nous dit-il, mais une occasion de rendre hommage au talent de feu « Naomi Kipulu » actrice dans le film, mais qui nous a malheureusement quitté lors d’un accident déplorable.

Dans le lot, hormis le film « NGUYA« , nous pouvons lire les films : « MAGDALA » de réalisateur Jean-Jacques N’sele, « Le voyageur » de Jacques Yonga du Cameroun et tant d’autres.

Hâtes d’être du 02 au 09 avril 2023 pour vivre ce que sera l’ambiance chrétienne du Festival.

Félicitations donc aux films sélectionnés. Cliquez ici pour lire la sélection officielle du FIFCC

Loading