0 2 minutes 12 mois

Basé au Ghana, précisément dans la ville province d’Accra, Africa Events Awards, crée depuis 2016, lance l’appel à nomination pour l’édition 2023.

Après avoir évolué durant 4 éditions sous l’appellation de « Ghana Events Awards » (GEA), c’est en 2021 que l’événement devient Africa Events Awards. C’est une initiative visant à reconnaître et à honorer des personnalités et des acteurs de l’événementiel dans l’industrie.

Vous êtes un événement, vous êtes dans l’événementiel ou autours des événements, vous êtes sponsors, photographes, MC, Ceci est pour vous.

Dans cette édition 2023, la particularité est qu’Africa Events Awards s’ouvre au monde francophone dont la RDC. Et en parlant de la République Démocratique du Congo, longtemps resté en marge des grands événements comme celui-ci, il est grand temps d’y être présent en s’inscrivant massivement en cliquant sur le lien suivant : je m’inscris !

Plusieurs catégories des nominés sont à l’affiche telle que :

En voyant cette liste, nous pensons à Mongita Awards, Cinef et Fickin ou encore Fescilu dans le Kolwezi. Nous les invitons donc à s’inscrire à cet événement dans le but de répondre présent aux rendez-vous continentaux voir mondiaux

Loading