0 2 minutes 1 an

Vive les vacances est une web-série de 2023 proposée en openview par Exact Film et réalisation par Sady Masonga.

Après avoir vu l’épisode 1 qui est déjà disponible sur la plateforme YouTube d’Exact Film, nous ne pouvons que nous réjouir de la maîtrise artistique que démontre Sady Masonga en étant à la fois au cadre et à la réalisation de la web-série.

Une histoire assez simple et belle à la fois, retraçant le parcours de la jeune Laura, une fille de 9 ans venu de Kinshasa pour passer ses vacances dans la ville montagneuse de Goma.
Sans spoils, vous y trouverez du rire pour tous les goûts et bien-sûr, la pépite parmi les web-séries 2023, comme aimons à la surnommer, est belle et bien consommable sans crainte en famille.

Lancée depuis le 31 mars 2023 sur YouTube, elle cumule déjà plus d’un millier de vues et est aujourd’hui à son 10e épisodes sur les 26 prévus. La pépite parmi les web-séries 2023, « Vive les vacances » a dores et déjà conquis le cœur de la rédaction cinecongo.
Nous vous invitons donc à faire un tour pour suivre la bande-annonce en cliquant sur ce lien : Bande-annonce « Vive les vacances »

Loading

Laissez-nous un commentaire sur le sujet...