0 3 minutes 11 mois

Le film « Nguya », réalisé par Erick Kayembe, a été sélectionné pour la troisième fois de manière officielle au Festival des Films Chrétiens de Kinshasa, FFICKIN.

Avec sa récente sélection officielle pour le festival des films chrétiens de Kinshasa, le film « Nguya » poursuit sa lancée impressionnante. Réalisé par Erick Kayembe, le film a déjà été sélectionné deux fois auparavant, et il semble que sa popularité ne cesse de croître.

Le film a été présenté pour la première fois lors du Festival international du cinéma de Kinshasa en 2019, dans le quartier de Petro-Congo à Masina. La présentation a été un grand succès et a été bien accueillie par les spectateurs, qui ont apprécié la prestation artistique des actrices Naomi Kipulu, Hermine Ndebo et Megan Dembo.

« Nguya » est un film chrétien qui raconte l’histoire d’une jeune fille confrontée aux forces obscures qui cherchent à éliminer sa mère, une femme de prière. Le titre du film, qui signifie « la puissance » ou « la capacité » en lingala, reflète ce thème central de la lutte contre le mal et l’importance de la foi.

Bande-annonce du film « NGUYA » un film de ÉRIC KAYEMBE

La sélection officielle du film pour le Festival des Films Chrétiens de Kinshasa arrive à un moment opportun, car le cinéma congolais commence à se faire connaître à l’échelle internationale. Les réalisateurs congolais apportent une perspective unique au cinéma mondial, en explorant des thèmes qui n’ont pas été abordés auparavant dans les films occidentaux.

Le comité d’organisation devrait bientôt communiquer la date officielle pour que le peuple de Dieu puisse profiter de ce rendez-vous cinématographique à Kinshasa. Nous saluons également la mémoire de Naomi Kipulu et de sa prestation magistrale dans ce film.

Loading

Laissez-nous un commentaire sur le sujet...