0 2 minutes 7 mois

L’artiste musicien de gospel Jérémie Lukula a récemment annoncé la sortie de son nouvel album intitulé « Le Chrono ». L’annonce a été faite lors d’un point de presse à l’Espace Émergence Palace de Matadi le 14 novembre 2023.

Dans cet album, Jérémie Lukula met en lumière la chanson phare qui incarne le titre de l’album. Selon l’artiste, le vrai message véhiculé dans son œuvre est que tout ce que l’on fait sur terre est bénéfique lorsqu’on le vit selon l’heure du Seigneur. Il explique également les raisons qui l’ont poussé à choisir la musique gospel religieuse.

« Le Chrono » comprend 6 titres, dont la version audio de la chanson éponyme est déjà disponible sur YouTube. La version visuelle de cette chanson sera quant à elle disponible à partir du 18 novembre prochain.

Jérémie Lukula, un artiste musicien évoluant à Matadi, compte déjà 10 ans d’expérience dans l’œuvre du Seigneur. « Le Chrono » est son troisième album, succédant à « Ngayi Naye » et « La ».

Cet album promet d’être une œuvre inspirante pour les amateurs de musique gospel. Jérémie Lukula continue de partager sa passion pour la musique et sa foi à travers des compositions riches en émotions et en messages spirituels.

Gemima Lumanji

Loading

Laissez-nous un commentaire sur le sujet...