0 2 minutes 1 an

La cérémonie des Mongita Awards, une initiative visant à récompenser les meilleurs talents de l’industrie cinématographique africaine, est de retour pour sa 5e édition qui aura lieu le 9 septembre 2023 à Kinshasa. C’est l’occasion tant attendue de célébrer l’excellence dans l’art cinématographique en Afrique, mais pour cela, nous avons besoin de votre soutien.

Nous appelons tous les partenaires et les sponsors à nous rejoindre et à investir dans cette grande occasion pour l’industrie cinématographique sur le continent africain. Votre soutien peut aider à faire de cet événement un véritable succès, fournissant une plateforme pour les talents locaux à atteindre une audience plus large et accroître l’influence de l’Afrique dans l’industrie du cinéma.

Les Mongita Awards sont une opportunité de découvrir les films, réalisateurs, acteurs et artistes les plus talentueux de l’industrie cinématographique africaine. Cette année, nous avons prévu une cérémonie mémorable qui sera retransmise dans toute l’Afrique et au-delà. C’est une occasion unique pour les partenaires de prester leur soutien pour l’industrie du cinéma africain qui est en pleine expansion.

Investir dans les Mongita Awards, c’est investir dans l’avenir de l’industrie cinématographique africaine, c’est contribuer au développement économique et culturel de la région et c’est offrir une occasion unique à une pléthore de talents. Nous sommes impatients de travailler avec vous pour faire de la 5e édition des Mongita Awards un moment marquant pour l’industrie cinématographique africaine. Nous sommes convaincus que vous partagez notre passion pour le secteur cinématographique africain et nous vous remercions pour votre soutien.

Erick KAYEMBE

Loading