0 2 minutes 7 mois

L’agence Rawsur a officiellement ouvert ses portes à Matadi, chef-lieu de la province du Kongo Central, le mardi 16 novembre 2023. L’agence est située sur l’avenue Kinkanda, numéro 8, dans le quartier Ville Basse, à l’immeuble Métropole.

La cérémonie d’ouverture a été présidée par M. Tarik LEFRIYEKH, directeur général de l’agence Rawsur, en présence de plusieurs autorités provinciales. L’agence s’installe à Matadi afin de faciliter le développement de toute la région du Kongo Central et de fournir des permis d’assurance à la population au bon moment.

La présence du vice-gouverneur Grâce Bilolo et du représentant du gouverneur de province en mission a également honoré la cérémonie. Ils ont rendu hommage à Son Excellence Monsieur le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et au gouverneur provincial, le Dr Guy Bandu, qui se battent pour promouvoir cette province.

M. Hughes Toto, directeur général de Rawlife, a précisé que Rawsur propose différentes assurances à la population du Kongo Central, notamment l’assurance vie et l’assurance collective pour les sociétés. Il a également détaillé les quatre valeurs fondamentales de Rawsur, à savoir le respect, la recherche de solutions urgentes, la confiance et l’excellence.

La cérémonie s’est terminée par un cocktail dînatoire sur l’esplanade du gouvernorat de province. Bienvenue à l’agence Rawsur dans le Kongo Central !

Cinecongo/Gemima LUMANJI

Loading

Laissez-nous un commentaire sur le sujet...