0 2 minutes 7 mois

L’Alliance Panafricaine a nommé Mme Christine Kabuyi comme coordinatrice provinciale de sa structure à Matadi, dans la province du Kongo Central, lors de la 7ème édition des trophées de prix d’excellence.

« Je remercie l’alliance panafricaine pour cette marque de confiance en moi en tant que coordinatrice provinciale de sa structure, qui est une organisation non gouvernementale. Ce choix ne me surprend pas du tout. Cela me pousse à aller de l’avant pour garantir le bien-être universel », a déclaré Christine Kabuyi.

« Ce n’est pas seulement la jeunesse qui compte, mais aussi découvrir ce que nous sommes capables de faire, de réaliser. Au fur et à mesure que nous avançons, nous apportons notre contribution à la construction de la renaissance de la nouvelle République, comme le prône l’alliance panafricaine, en impliquant les jeunes dans le développement », a-t-elle ajouté.

Mme Christine Kabuyi est la toute première coordinatrice de l’alliance panafricaine installée à Matadi. Elle est diplômée en journalisme de l’IFASIC. Elle a également été ambassadrice chez Canal+ Kongo Central pendant un an, influenceuse sur le réseau Africell, ainsi que journaliste reporter à la cellule de communication du gouvernorat de la province du Kongo Central.

Cinecongo/Gemima Lumanji

Loading

Laissez-nous un commentaire sur le sujet...