0 2 minutes 7 mois

Le film « Perfide », réalisé par Ange Okandze, natif du Congo-Brazzaville, traverse le fleuve pour tenter de rafler le Mongita Awards du meilleur film international.

Le film « Perfide » raconte l’histoire d’Issongo, une femme qui fait une découverte bouleversante : son mari, Okombi, la trompe. Déterminée à sauver son mariage, Issongo tente par tous les moyens de le faire revenir à la maison, mais Okombi reste sourd à ses supplications. Face à cette impasse, Issongo décide de solliciter l’aide de ses petits frères, qui vivent dans le quartier. Elle compte sur leur soutien pour parler fermement à Okombi et lui faire prendre conscience des conséquences de son comportement.

Le film « Perfide » rencontre un grand succès à Kinshasa et est nominé aux Mongita Awards dans la catégorie du Meilleur film international. Le réalisateur Ange Okandze, désireux de partager son travail avec le public kinois, prévoit de se rendre en personne à la cérémonie pour communier avec les spectateurs de Kinshasa et tenter de garder le trophée à Brazzaville, comme cela a été le cas pour le film « Rosalinda » de son compatriote Michael Moud

Loading

Laissez-nous un commentaire sur le sujet...