0 2 minutes 11 mois

C’est lors d’une conférence de presse tenue à Brazzaville, l’artiste musicien Fally Ipupa annonce son souhait d’élargir son champ d’expression artistique, cette fois-ci dans un film le mettant à l’honneur, soit un film autobiographique.

Il faut croire que ses apparitions dans les séries : Blacky et River hotel ont donné à la star congolaise de la musique le goût de virer au cinéma. Après ses différentes réalisations et récompenses dans la musique écoutée tant dans la sphère nationale qu’international, l’artiste musicien aimé par ses fans veut conquérir les cœurs de nombreux cinéphiles.

Est-ce un nouveau défis à relever ? Cette fois, Fally Ipupa souhaite offrir à ses fans une autre facette de son talents en explorant des nouvelles formes d’expressions artistiques.

L’aigle de la musique congolaise a exprimé son attachement au cinéma lors du making off de l’enregistrement de l’épisode 6 de la série blacky.

« Je suis un cinéphile, j’aime beaucoup le cinéma et je passe mes journées devant Netflix. Je suis un artiste musicien, mais le cinéma me plaît énormément. On a une autre manière de raconter les histoires. »

Fally Ipupa dans cette séquence vidéo vu sur Youtube

Rappelons qu’à 45 ans d’âge, Fally Ipupa a 17 ans de carrière musicales, 7 albums solo, des nombreux trophées et prix, plusieurs concerts à travers le monde, et des précieuses certifications  » disque d’or et de platine ». Les fans sont enthousiasmés à l’idée de le suivre sur le grand écran.

Tryphose Ndunga

Loading

Laissez-nous un commentaire sur le sujet...