0 2 minutes 8 mois

Cinécongo lance un nouveau concept passionnant appelé « Café cinéma », qui est un mélange de cinéclub et d’événement de rencontre pour les cinéphiles. Cette initiative débutera dès lundi 26 juin 2023.

« Café cinéma » vise à rassembler des personnes qui partagent la même passion pour le cinéma et qui souhaitent discuter des sujets et des questions brûlants autour de l’industrie. À chaque événement, un sujet ou une question de l’heure sera présenté devant le public, ensuite une séance de partage sera organisée en vue de permettre aux participants d’exprimer leur point de vue et de partager leur expérience au regard de ce qui sera présenté.

Regarder des films est en discutés autours d’un rafraîchissement permettra aux uns d’apprendre à savourer une œuvre, et aux autres de s’enrichir du regard des autres. C’est-ce que je peux dire sur ce concept. Aussi, c’est un moyen de favoriser le réseautage.

Erick Kayembe

Ce nouveau concept est une initiative intéressante qui permettra aux cinéphiles de se connecter avec d’autres et de découvrir des nouvelles idées sur le cinéma d’une façon conviviale et agréable. Nous sommes impatients de voir comment ce concept se développera et de découvrir les sujets qui seront abordés lors des prochains rassemblements de « Café cinéma ».

Loading

Laissez-nous un commentaire sur le sujet...