Gagago : le numéro 3 se fait attendre, en voici les raisons

Gagago est cette web-série humoristique que venait de lancer il y a de cela 2 semaines, la société Un cinéma pour le Congo sur sa plateforme Cinecongo TV et sur son YouTube.

Les internautes avaient pu savourer les prouesses de l’acteur Ibrahim Ndombe dans le numéro un de Gagago qui s’intitule : « Les choses de Tshikapa ». Au côté de lui, on a pu remarquer la présence de l’actrice Hornella Mukeba, qui a aussi fait des brèves apparitions dans la série policière «  Ndakisa » du réalisateur Patrick Ken Kalala.

« Les choses de Tshikapa« , le première Gagago laissera la place, une semaine plus tard à « La porte électrique« , Gagago numéro 2, dans laquelle Ibrahim Ndombe, qui en est le réalisateur, met en scène Éli Kambala.

Il semblerait que  » Les films de cinecongo » la branche assurant la production dans Un cinéma pour le Congo, ait voulu sortir un épisode de Gagago par semaine.

Mais alors, pourquoi depuis le vendredi 13 Avril 2018 il n’y a pas eu un nouvel épisode de Gagago en ligne?

« Tout simplement parce que nous voulons tester la réaction du public par rapport au deux numéros déjà lancer » réponse d’Erick Kayembe directeur d’un cinéma pour le Congo.

Mais comment se fait le test ?

« Bien-sûr dans les tous prochains jours nos réguliers retrouveront, en ligne le numéro 3 de Gagago. Mais nous allons aussi lancer un sondage pour savoir si les gens aiment, s’ils ont des remarques ou suggestions, etc.« 

Mais avant de nous quitter, Erick Kayembe nous a discrètement soufflé le titre du 3e Gagago : « Koko simba » affectueusement : » Grand-père garde pour moi« 

Nous prenons donc notre mal en patience, à l’attente de ce nouveau numéro.

Cliquez ici pour regarder : Les choses des Tshikapa ou encore La porte électrique

 

Lequel des Gagago avez-vous aimé ?

View Results

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire