Les frères de Jesus : un projet de film de Perrin Kam

Perrin Kam vient d’annoncer officiellement à l’équipe de Cinecongo la préparation de son prochain film intitulé « Les frères de Jésus »

À l’extrême gauche Perrin Kam, suivie de Mina Mitenga

Après le réel succès du film Machozi, une réalisation d’Emmanuel Lupia, Mina Mitenga qui en avait assuré la production, revient en scelle avec un autre réalisateur Perrin Kam pour nous compter cette fois-ci une histoire sur « Les frères de Jésus ».

Résumer du film :

« LES FRÈRES DE JESUS, C’est l’histoire de quatre jeunes hommes : Joseph, Jacques, Simon et Jude qui, bien qu’étant adulte, demeurent néanmoins incapable de s’en sortir au devant de la situation économique du pays. Ils conçoivent alors l’absurde idée de se constituer en famille biologique de Jésus dans le but de réclamer un droit sur l’utilisation abusive du nom de leur frère. 

Cette idée farfelue va les amener sur bien d’aventure auxquelles ils n’auraient jamais pu imaginer ».

Étant bien décider à mener ce projet jusqu’à son terme, le binôme composé de la productrice Mina Mitenga et du réalisateur Perrin Kam, a entamé depuis le 20 Juin 2017 le casting pour déceler les perles rares qui incarneront les rôles dans cette comédie dramatique.

Pour l’heure, les mains fortes, les partenaires financiers seraient plus que bienvenus pour soutenir et permettre que ce projet aboutisse dans les meilleurs conditions financière qu’il soit.

La date de sortie est prévue pour Janvier 2018. Donc prenons notre mal en patience…

Facebook Comments

Laisser un commentaire